Test : caméra IP Wifi VisionCam Cloud V1.7 d'Heden, le Cloud pour tout simplifier

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Caméra IP VisionCam Cloud V1.7
Heden_Cam.ra_IP_VisionCam_Cloud_V17_a

Si vous désirez installer une caméra IP Wifi le plus simplement du monde, le modèle VisionCam Cloud V1.7 d’Heden est probablement fait pour vous. Un modèle simple à installer donc mais aussi à utiliser. Quels sont ses points forts et faibles ? Réponse dans notre test complet.

Heden_Caméra_IP_VisionCam_Cloud_V17_a Equiper son domicile d’une caméra IP est indéniablement une excellente idée. Elle vous permettra de surveiller d’une autre pièce votre enfant en bas âge, de surveiller une piscine ou tout simplement votre intérieur durant votre absence.

Mais l’installation de ce type de caméra IP est souvent affaire de spécialistes car les termes DDNS, ftp, PTZ… sonnent comme du chinois pour de nombreux utilisateurs potentiels. Ce sont ces barrières qu’Heden a tenté de faire tomber avec sa caméra IP Wifi VisionCam Cloud V1.7.

Heden_Caméra_IP_VisionCam_Cloud_V17_stickerPour ce faire, le Cloud vient ici simplifier l’installation et l'utilisation, et permet de synchroniser les réglages.

Détecteur de mouvement, LEDs infrarouges, applications mobiles, alertes par mail… sont les autres aspects qui caractérisent la VisionCam V1.7 d’Heden.

Nous avons testé en long et en large cette caméra depuis son installation jusqu’à son utilisation et vous faisons part de notre expérience utilisateur à travers notre test.

Lire notre test complet de la caméra IP Wifi VisionCam Cloud V1.7 d’Heden.

(Lire aussi notre test précédent de la caméra IP extérieure motorisée WiFi CAMH06IPWE d’Heden)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1698562
La NSA vous remercie.
Le #1698712
@kerlutinoec : si la NSA veut avoir une vue sur mon entrée et la plante d'intérieur qui s'y trouve durant mon absence, ça ne me dérange vraiment pas. En revanche, ils risquent de s'ennuyer ferme !
Le #1698892
J'ai lu l'article, et je vois pas ou vous parlez du cloud et de son intérêt pour la configuration.
L'article parle de faire des mises a jour de firmware, mais qui ne fonctionnent pas via le soft, de la nécessité de télécharger le soft et de ne pas utiliser celui du cd, ça parle d'IP à trouver. ça me semble identique à la version "non cloud" et plutôt d'un niveau de complexité élevé pour le client de base...

Le #1699112
@Vikingfr : il y a effectivement plein d'aspects qui sont similaires comme vous le faites remarquer. Seule la MàJ du firmware nécessite effectivement quelques manipulations comme c'est indiqué dans notre dossier. C'est pourquoi nous décrivons le process.

Maintenant, la VisionCam Cloud dispose de spécificités avec le recours au Cloud : pour l'installation avec des paramètres qui sont automatiquement remplis quand on a indiqué l'ID de la caméra et surtout de la synchronisation des paramètres de la caméra via le Cloud. Pour ce dernier, cela signifie qu'une modification sur un client donné est automatiquement synchronisée. Ceci permet de faire les réglages des paramètres depuis n'importe quel client (même depuis son smartphone) et c'est donc, à mon sens, un vrai plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]