Candy Crush Soda saga: la suite du célèbre jeu

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Play Store Google
candy crush soda saga

C'est certainement le jeu qui était le moins attendu au tournant dans le secteur, et qui s'est révélé devenir l'un des titres les plus rentables de 2013 : Candy Crush Saga s'offre une suite.

King.com espère bien renouvelé le succès titanesque rencontré avec son titre Candy Crush Saga, un jeu initialement proposé sur le Web et les réseaux sociaux qui s'est rapidement portés sur les plateformes mobiles et auxquels il est désormais difficile d'échapper, tant sa popularité est importante.

Candy-Crush-Soda-Saga-600x373 Vous en aviez marre de recevoir des invitations à jouer à Candy Crush Saga sur Facebook ? Il faudra désormais faire avec le nouveau titre dans la lignée de ce dernier : Candy Crush Soda Saga... Ou comment renouvelé le genre avec peu de choses en misant cette fois avant tout sur les plateformes mobiles.

Le titre ressemble à s'y méprendre à son grand frère et proposera toutefois beaucoup moins de niveaux, du moins pour l'instant ( 75 en tout). Au lieu de faire descendre des bonbons, il faudra cette fois les faire remonter vers le haut de l'écran à l'aide de nouvelles combinaisons et de nouveaux effets multiplicateurs de score.

King ne souhaite vraisemblablement pas s'éloigner d'un concept qui marche fort, l’ est toujours gratuite, et comporte des achats proposés dans un marché intégré. Candy Crush Soda Saga est disponible sur le Google Play Store.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1763522
Maintenant qu'ils ont l'exclusivité du nom il vont se faire plaisir.
Après tout pourquoi changer une équipe qui gagne ? Visiblement ce jeu marche bien chez les casuals, j'ignore encore la raison mais ca fonctionne.
Le #1763552
Quasi impossible ces derniers temps de finir certains niveaux sur Candy crush sans payer. Ils auraient vendu ce jeu à 2.99, jouable sans tricher (euh, payer), j'aurais acheté. Mais là, me faire faire les poches tous les jours, non merci. Sans moi. King, à fuir !
Le #1763592
Boarf maintenant avec les bonus quotidien on s'en tire toujours parfois avec quelques semaines d'attente mais sans payer.

Sinon ce jeu fonctionne bien chez les casual parce que il est rapide/facile d'accès, mignon (le nombre de gosses qui y jouent est impressionnant) et qu'une partie tiens dans un trajet de bus/metro/transport divers/pause déjeuner SANS avoir besoin d'une connexion permanente (ou simplement obligatoire)... ET CA c'est un vrai plus...

Ensuite et bien comment dire, c'est du casse tête, tout ceux qui jouaient au sudoku s'y sont mit...
Le #1763732
Je m'appelle Jean-Claude Soda. Je les attaque en justice immédiatement, avant qu'ils ne le fassent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]