Cannes : Hôtels, + 500 % d’augmentation pendant le Festival !

Le par CP  |  0 commentaire(s)

Si vous vous rendez à Cannes pendant le festival international du film qui se déroule cette année du 15 au 26 mai, il vous faudra avoir été prévoyants…Certes, il y a toujours des chambres disponibles mais, les prix sont exagérément plus élevés comme le démontre une enquête menée par Allovoyages.fr.

En moyenne, les hôtels ont augmenté leur prix de 178% par rapport à leurs tarifs normaux. Cependant certains hôtels multiplient par plus de 6 leur prix, Cette augmentation est particulièrement remarquable durant le premier week-end du festival.

Ainsi, une nuit à l’hôtel La Villa Tosca, situé à 5 minutes à pied de la Croisette, vous coûtera 470 euros par nuit pour une chambre double, soit une augmentation de 535%. L’hôtel Cézanne, un spa 4 étoiles, affiche la chambre double supérieure à 1014 euros, c'est 558 % au dessus du tarif normal.

Il est tout de même possible de profiter du Festival de Cannes sans se ruiner ! Allovoyages.fr conseille de séjourner à Juan-les-Pins, situé à moins de 15 minutes de Cannes en voiture, on y trouve encore des chambres à moins de 100 euros la nuit.

Pour plus d'infos sur cette étude, visitez http://www.allovoyages.fr/presse/cannes2013.php

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]