Cannon Fodder sort de l'ombre sur PSP

Le par  |  2 commentaire(s)
Cannon Fodder PSP - Image 1 (Small)

Aussi mythique que jubilatoire, Cannon Fodder nous mettait aux commandes d’une escouade de quatre soldats surentrainés dont leur objectif majeur était tout simplement de décimer le moindre ennemi à portée de fusil.

Aussi mythique que jubilatoire, Cannon Fodder nous mettait aux commandes d’une escouade de quatre soldats surentrainés dont leur objectif majeur était tout simplement de décimer le moindre ennemi à portée de fusil.

Cannon fodder psp image 1 smallEntre stratégie et action le jeu laisse place, dans la majeure partie du temps, à d’innombrables massacres et explosions en tout genre. Ne sachant que faire de l’esprit stratégie les développeurs ont tout bonnement voulu rendre le jeu plus instinctif qu’il ne l’était à l’époque (1994).

C’est ainsi qu’il faudra en tant que commandant, mener à bien les différentes missions qui se résumeront à des brefs mais jubilatoires massacres d’ennemis.

Si en douze ans, le concept n’a pas changé d’un iota, les graphismes ont eux pu bénéficier d’un relooking à la sauce 3D qui selon les images présentes ci-dessous me paraissent bien trop caricaturales.

A l’image de Sensible Soccer, les développeurs ont voulu reprendre la série Cannon Fodder dans un esprit humoristique qui ne saurait plaire à tout le monde.

Plus qu’une adaptation technologique, le jeu reste bien trop similaire à la version qui date de 1994, hormis la possibilité de commander des frappes aériennes, le gameplay reste conservé dans ses moindres détails, ce qui pourrait bien lui porter préjudice.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur PSP.

Accéder au site officiel de Codemasters

Cannon fodder psp image 2 small   Cannon fodder psp image 4 small   Cannon fodder psp image 3 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127613
Entre mon amour inconditionné pour canon fodder et l'impression désagréable d'être pris pour une vache à lait avec tout leur recyclage de jeux (sous couvert de manque d'inspiration flagrant des éditeurs), j'hésite encore...

Pour ce qui est de l'humour, c'est un ingrédient indispensable de la série. Sans ça, canon fodder vaut pas 4 roubles

J'attendrais quand même de voir ce que ça vaut, et pourquoi pas l'acquérir en version budget (à moins qu'ils aient la bonne idée de le vendre d'office peu cher, ce qui serait bien vu de leur part)
Le #127751
tout a fait d'accord avec toi djodjo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]