Canon lance son imprimante TNT

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Reuters

Selon le quotidien économique japonais, le Nihon Kenzai, Canon a lancé la première imprimante capable d'imprimer des images diffusées en direct par Télévision Numérique Terrestre, communément appelée la TNT.

Selon le quotidien économique japonais, le Nihon Kenzai, Canon a lancé la première imprimante capable d'imprimer des images diffusées en direct par Télévision Numérique Terrestre, communément appelée la TNT.


Avec cette imprimante, le groupe Canon espère enregistrer un chiffre d'affaires de 100 milliards de yens, soit plus de 714 millions d'euros sur une période de cinq ans.

A son lancement en automne, son prix sera de 50 000 yens (357 euros). Avant que nos amis japonais l'utilisent, il faudra toutefois attendre le lancement national de la TNT, prévu pour la fin de l'année. Les sorties états-uniennes et européennes ne sont pas encore précisées pour le moment.

Canon, concurrent de Seiko Epson, Hewlett-Packard  et de Lexmark dans le domaine des imprimantes à jet d'encre, a indiqué que la future imprimante TNT serait utilisée principalement pour imprimer des informations liées à un programme TV plutôt que les images qui apparaîssent sur l'écran. Ainsi, le porte-parole de Canon Richard Berger déclare:

"Par exemple, si une publicité pour des pizzas passe sur votre téléviseur, il sera possible d'imprimer un coupon de réduction".

Miam!!

Grâce à cette imprimante, Canon entend développer sa présence dans les salons, lieux de vie perpétuelle dans une maison. De même, l'entreprise co-développera avec Toshiba un téléviseur de type Flat qui sera disponible en début d'année prochaine. A vos cartouches!


Cette actualité a été rédigée par Electroboy
Complément d'information
  • Boeing dévoile son canon laser anti-drone
    Dans la catégorie des moyens de défense mis en place contre les drones, Boeing a développé un canon laser dont il a fait la démonstration au Nouveau Mexique.
  • Un canon à son pour éteindre les incendies
    Tout le monde ou presque sait aujourd'hui comment fonctionne un extincteur lorsqu'il s'agit d'éteindre un feu, mais que diriez-vous d'éteindre des flammes à grands coups de basses ? C'est le projet un peu fou, mais très sérieux d'un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #71426
Y en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer !!!
Le #71427
Euh, je vois pas bien l'utilité d'un tel appareil
Le #71435
Ben l'intéret, c'est d'avoir moins 10% sur ses pizzas !
Le #71474
terrible c'est vraiment ca le futur'
Le #71523
Ben alors les gars, encore rien de positif sur cette magnifique invention due au génie nippon (ni mauvais) '
Ouais, bon, c'est vrai... j'ai comme un coup de barre, là.. bon je retourne me coucher
Le #71573
Chez Canon il feraient mieux d'inventer les drivers sous Linux pour ma Pixma IP 3000 ... là au moins, ils serviront à quelque chose
Le #71575
Imprimer des réduc de pizzas.....
Les mecs croient vraiment ce qu'ils racontent en disant cela ou se voilent-ils la face en faisant mine de ne pas penser une demie seconde que 95% des cartouches d'encre serviront à imprimer les pires scènes de cul de chaines pornos cryptées qui arriveront tôt ou tard sur la tnt '''
Y'a tout de même des faux derches !!!
Le #71778
Trop fort les ingés de chez canon.
Et leur imprimante elle met combien de temps à s'initialiser... "mince le coupon de pizza est passé... trop tard".
Bref, gachis de papier quand tu nous tiens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]