Canon : quatre nouvelles imprimantes petit budget

Le par  |  0 commentaire(s)
canon-pixma-mx515

Canon s'adresse à un public au budget moyen, en proposant quatre imprimantes multifonctions d'entrée de gamme à des prix très accessibles.

Canon est présent sur tous les marchés et s'intéresse à tous les publics. Avec quelques nouveaux modèles de sa gamme Pixma, le constructeur tient à offrir des imprimantes multifonctions performantes à des tarifs très compétitifs, pouvant concerner les familles modestes mais aussi les professions libérales. Ce sont donc quatre nouveaux modèles qui rejoindront prochainement les étals.

Pixma MX375, MX435, MX515 se destinent donc aux PME et autres professions libérales. Vendues respectivement à 60, 80 et 100 euros, ces imprimantes mutifonctions à jet d'encre, et non pas laser, sont mises en avant pour leur rapidité de mise en service : leur performances de copies en terme de temps s'élèvent entre 21 secondes et 23 secondes de réalisation.

Le premier modèle, la MX375 se distingue par sa simple connection en USB. Ses deux grandes soeurs, MX435 et MX515 intègrent quant à ellew le Wi-Fi, la fonction AppleAirPrint et ont la capacité de numériser un document directement sur clé USB. Quant au modèle MX 515, elle est des trois la seule à disposer, en plus de ces éléments précédents, une connectivité Ethernet, un écran couleur de 6,2 cm et la possibilité de réaliser des documents en recto verso.

Les imprimantes Pixma MX375, MX435, MX515 seront disponibles au mois d'avril.

canon-pixma-mx515 canon-pixma-mx375

Les familles seront donc plus concernées par un tout autre modèle, la Pixma MG4150 dont l'usage sera plus personnel. Canon la présente comme une imprimante répondant aux besoins de base d'une famille.

Pour 80 euros, vous pourrez donc compter sur : une connection Wi-FI, un encombrement minimum, une fonction Pixma Cloud Link ( c'est-à-dire la possibilité de réaliser des impressions à partir de son smartphone Android ou iOS ), l'impression recto verso ainsi qu'un écran LCD, d'où il vous sera possible de créer directement des cartes de vœux et autres calendriers.

Par ailleurs, la MG4150 permet un tirage photo en 10 x 15 cm. Soucieux encore une fois du budget modeste des familles, Canon proposera ses cartouches d'encre en format XL pour une durée plus longue.

La Pixma MG4150 sera disponible courant mars 2012.

canon-pixma-mx515

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]