Des B.O. de jeux Capcom en vente sur Sumthing Else Digital

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku

Les ambiances sonores des derniers jeux Capcom sortis ont été plaisantes à vos oreilles ? Le site Sumthing Else Digital vous propose de les acquérir, au format numérique.

test devil may cry 4 ps3 image (9)Le site internet de Sumthing Else Digital vous permet de vous procurer des albums complets de bandes originales de jeux vidéo, le tout légalement, sinon ça serait tout de suite moins drôle. Récemment, un accord a été signé avec Capcom pour rendre disponibles les soundtracks de grands succès de la firme, tels que Resident Evil 5 et Street Fighter IV (dès le 26 mai prochain). Ils viendront grossir le catalogue de Sumthing Else Digital qui compte déjà les morceaux de Steve Jablonsky pour Gears of War 2, ainsi que l'OST d'Advent Rising composée par Tommy Tallarico.


Quand la musique est bonne
Si par exemple, vous avez été impressionné par le travail effectué par Tetsuya Shibata sur Devil May Cry 4, il vous en coûtera près de 13 dollars pour les 2 CD (format dématérialisé bien entendu), et 0,99 dollar la piste au détail. Puisqu'il me reste du temps et de la place, j'ajouterai que c'est également à Mr. Shibata que l'on doit les illustrations sonores de Power Stone et d'Auto Modellista. Et de Marvel Vs. Capcom 2 aussi tenez, pour coller avec l'actu. Une polyvalence que l'on ne peut que saluer.

Si vous êtes donc sensible aux émotions dégagées par ces compositeurs tous plus talentueux les uns que les autres, je vous invite à vous rendre sur le site de Sumthing Else Digital. Ça fera toujours des acheteurs que Bénabar n'aura pas. Ou peut-être bien, remarquez.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]