Capcom nous promet de nouveaux films Street Fighter

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GamerLive.TV
Street Fighter - The Movie

Soit Capcom a la mémoire courte, soit l'appât du gain est plus fort que tout. Toujours est-il que la société nippone a bien l'intention de redonner son feu vert pour de prochains films utilisant la licence Street Fighter.

Street Fighter - The MovieC'est une nouvelle quelque peu malheureuse, car elle nous apprend que Street Fighter : The Movie et La Légende de Chun-Li seront rejoints un jour prochain par de nouveaux longs-métrages reprenant l'univers de la série. Les avis divergent, mais en grande majorité, on s'accordera à dire que le premier n'était pas bon. Quant au second, difficile de livrer notre opinion à son sujet car le film n'a pas été distribué en France.

En tout cas, il faut désormais se faire à l'idée que de futurs massacres cinématographiques verront éventuellement le jour. Mais où ai-je bien pu ranger mon optimisme ?


Un honneur à laver
S'il y en a un qui est emballé par la chose, c'est bien Christian Svensson de chez Capcom. Normal, c'est lui qui a annoncé à GamerLive que de nouveaux films Street Fighter seront tournés :

"Je pense qu'à l'avenir, vous verrez de l'action-live intéressante basée sur Street Fighter qui excitera nos fans à ce moment-là. Disons juste que le livre n'est pas encore terminé sur des projets de films et de vidéos Street Fighter. [...] nous espérons en avoir un bon dans le futur. Il y a d'autres projets en cours."

Sachant que le premier film Street Fighter continue de rapporter moult deniers à Capcom, on n'insistera pas pour connaître les raisons de cette persistance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #670501
le 1er n'était pas si mauvais que ca, j'en ai meme un bon souvenir.

je pense que le film êut etre sympas mais n'aura de lien avec la franchise que de nom car le jeu n' a pas vraiment de scénario.
Le #677351
J'ai aussi aimé le premier film de Street Fighter.

Chaque personnage avait une histoire dans le livret. Et chaque personnage avait sa propre fin selon son histoire.

Il me semble que le film respectait un peu l'histoire des personnages. Il faudrait que je rejoue au jeu et réécoute le film pour confirmer.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]