Test Okami La reconnaissance ne sera pas venue pour Okami. Pas suffisante en tout cas pour en faire un blockbuster. Oh, bien sûr, si une suite venait à être annoncée, elle ravirait sans nul doute les fans du premier, mais elle ne rapporterait pas forcément beaucoup d'argent. Le studio à l'origine d'Okami n'étant plus (les membres de feu Clover ayant depuis formé Platinum Games, et s'étant réfugiés chez Sega), il sera de plus bien vain d'espérer que l'aventure se poursuive. Seule consolation désormais, pouvoir se procurer ce titre à petit prix, si tant est que vous ne l'ayez déjà.


Un loup blanc qui demande refuge
Aventure qui vous emmènera repeindre le monde à travers le pelage neige du dieu-loup Amaterasu, Okami est encore l'un de ces rares jeux qui laissent une trace profonde en vous après l'avoir terminé. Si les sirènes de la "next-gen" vous avaient détourné de ce jeu, l'occasion vous est donnée de vous refaire, grâce à Capcom, qui réduit le prix des versions PS2 et Wii à vingt euros. Certes, on pouvait trouver la mouture 128 bits pour ce coût dans plusieurs bacs occasion de magasins spécialisés, mais on se réjouira désormais de pouvoir se le procurer en neuf pour ces deux dizaines d'euros.

Pour Okami PS2, Capcom vous invite à vous rendre sur cette page pour en faire l'acquisition. Si vous n'êtes détenteur que d'une Wii, c'est par ici que ça se passe. Ces liens concernent des versions US, prudence donc si vos consoles sont dans l'incapacité de lire du NTSC.

Source : Capcom Store