Capcom compile ses hits à tout va

Le par  |  0 commentaire(s)
Capcom Puzzle World Super Puzzle Fighter II (Small)

L'éditeur a annoncé la parution de deux compilations de hits maison sur PSP intitulés Capcom Puzzle World et Capcom Classics Collection Remixed.

L'éditeur a annoncé la parution de deux compilations de hits maison sur PSP intitulés Capcom Puzzle World et Capcom Classics Collection Remixed. Souvenirs en perspective.

Capcom Puzzle World

Cinq titres feront partie de cette première salve d'indémodables prévue pour le deuxième trimestre 2006 aux Etats-Unis : Super Puzzle Fighter II, Block Block et les trois opus de la Buster Bros Collection. Dans le premier, mélange de jeu de briques à la Columns pour le principe et de Street Fighter et Darkstalkers pour les personnages, deux nouveaux modes feront leur apparation pour des parties multijoueurs plus variées.  

Block Block est un puzzle game qui a la particularité de miser sur la coopération à deux joueurs. Dans la série des Buster Bros, enfin, on enchaîne les tableaux avec l'ambition de dégommer un maximum de bulles. Du gameplay basique mais c'est dans les vieux pots, etc...

D'autant que d'amusants petits plus seront là pour pimenter un peu l'affaire : une option screenshots permettra pour la première fois sur la portable de Sony de prendre des photos d'écran ; il sera possible d'importer ses propres images en fond décran pour les parties de Buster Bros. ; une option permettra " d'infecter " la PSP de vos amis pour faire figurer vos records dans leur liste de high-scores. 

Capcom puzzle world super puzzle fighter ii small  Capcom puzzle world super puzzle fighter ii small  Capcom puzzle world buster bros small

Capcom Classics Collection Remixed

Sur PSP, la Classics Collection de Capcom devrait trouver un support plus à sa mesure que ne le furent l'an passé les machines de salon. L'âge des titres proposés devrait moins se faire sentir sur petit écran.

Capcom classics collection remixed strider smallEt quelques-uns des vingt titres de ce Remixed devraient attirer les nostalgiques : on trouvera en effet, en vrac, le shoot them all 1941, Captain Commander, Magic Sword, le premier Street Fighter et surtout le virevoltant jeu de plate-formes Strider, avec son héros qui se battait comme Guile dans SF II dans des décors dont on se souvient encore sur Megadrive.

Date de sortie prévue courant mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]