Resident Evil 5 sort de l'ombre

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 5 - Image 1 (Small)

Resident Evil, série à succès où l'art de la boucherie et de l'horreur est de mise.

Resident Evil, série à succès où l'art de la boucherie et de l'horreur est de mise. Né en 1996, Resident Evil premier du nom naquit sur PSone et PC. Cet opus est certifié par de nombreux connaisseurs (dont moi) comme le meilleur de la série. Dévalant les rues et les demeures de Racoon City saccagées par les virus d'Umbrella, nos héros tenteront de survivre à des assauts de monstruosités toujours plus nombreux.

Resident evil 5 image 1 smallResident Evil 5 sera la suite scénaristique du quatrième opus sorti sur GameCube et PlayStation 2. Cependant, il est prévu que l'histoire du premier épisode de la série se mêlera à ce prochain titre, dévoilant les mystères de la genèse des virus. On est confiant à ce sujet étant donné que l'équipe de développement est composée de Jun Takeuchi et de son équipe, qui ont travaillé sur le premier projet Resident Evil. Cependant, point de Racoon City dans Resident Evil 5 puisqu'il se localisera en Somalie, dans un univers très hostile où l'instinct de survie sera poussé dans ses derniers retranchements. Préparez-vous à angoisser !


Des nouvelles fraîches
Resident evil 5 image 2 smallLe producteur de Resident Evil 5 a fourni quelques informations au magazine japonais Famitsu. Dans un premier temps, le terme du projet n'est plus arrêté à avril 2007 mais à 2008. Une grosse attente supplémentaire est donc de mise. J.Takeuchi annonça par la suite que le jeu tournera en 60 images par secondes et que les décors proposeront une interactivité plus poussée. Etant donné que l'aventure se déroulera en Afrique, la température aura une incidence sur la jouabilité de notre personnage. Dans un dernier point, le moteur physique sera développé à tel point que la modélisation des protagonistes se voudra très réelle, notamment au niveau des traits du visage, la modélisation des cheveux et le mouvement de la musculature.

Resident Evil 5 est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour 2008. Tout vient à point qui sait attendre, dirons-nous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #147246
Ça promet une ambiance "Black Hawk Down" donc...
Vivement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]