Capcom voit grand pour Resident Evil 5

Le par  |  0 commentaire(s)
resident-evil-5-wesker

Il ne fait aucun doute que Resident Evil 5 réalisera ce qu'on peut communément appeler un carton lors de sa sortie l'année prochaine. Capcom vient d'ailleurs de revoir ses prévisions de ventes à la hausse.

resident evil 5 weskerDepuis son annonce, Resident Evil 5 n'a eu de cesse d'intriguer, de mettre à mal l'attente des joueurs, qui ne se souvenant que trop bien de l'expérience Resident Evil 4 qui fut magique, veulent retrouver le même type de sensations, mais décuplées, voire centuplées (exagérons un peu). Le récent trailer montré au TGS l'a même amené au rang de meilleur titre du salon, excusez du peu.

La présence d'Albert Wesker n'est sans doute pas étrangère au regain d'intérêt (déjà fort important) qu'ont ressenti les fans pour le soft. Si on peut, si on doit espérer que la qualité finale du jeu soit à la hauteur de nos espérances, on ne se fait pas de soucis quant à l'accueil qu'il recevra.


Finalement, j'en reprendrai bien un peu plus
Capcom a tellement foi en son titre qu'il a même augmenté ses prévisions de ventes le concernant. Comme vous allez pouvoir le constater, ce ne sont plus 2,3 millions d'exemplaires vendus qui sont attendus, mais bien 3,2 millions. On notera que Capcom reste frileux avec Street Fighter IV, mais qu'il est encore moins optimiste avec la version Wii de Dead Rising. Et on lui donnera peut-être raison.
  • Resident Evil 5 (PS3/Xbox 360/PC) : 3,2 millions de ventes attendues
  • Street Fighter IV (PS3/Xbox 360/PC) : 1,7 million
  • Bionic Commando (PS3/Xbox 360/PC) : 1,5 million
  • Dead Rising Wii : 500 000
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]