Capcom compte acquérir un studio occidental d'ici 2 ans

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamasutra
Capcom - logo (Small)

À l'occasion d'une interview orchestrée par le site Gamasutra, Christian Svensson de Capcom a indiqué l'expansion occidentale à venir pour la société.

Capcom   logo (Small)Bien que les productions signées Capcom bénéficient en général d'une localisation occidentale particulièrement correcte, on constate que plusieurs titres tels que Dead Rising ou Lost Planet se veulent plus orientés vers les joueurs américains et européens.

Afin de parfaire son expansion, la compagnie nipponne prévoit de faire l'acquisition d'un studio occidental d'ici deux ans. Christian Svensson, vice-président planning et marketing de Capcom, s'est exprimé à ce sujet.


Capcom à l'ouest
S'exprimant au travers du site Gamasutra, Svensson a indiqué « je serais surpris si nous n'avons pas acquis un studio occidental dans les deux prochaines années ». Cela dit, ce dernier a précisé que « nous n'allons pas acquérir quelqu'un avec qui nous n'avons pas créé un jeu ».

Il est utile de préciser que la société basée à Osaka développe actuellement pas moins de 15 projets, dont certains encore non annoncés. Enfin, le marché des jeux téléchargeables étant en constante évolution, Capcom prévoit de s'y focaliser pour de prochaines productions.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]