Carmageddon Reincarnation : accès anticipé disponible pour certains joueurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Carmageddon Reincarnation - vignette

Le studio Stainless Games vient de diffuser les premiers early access de Carmageddon Reincarnation aux backers qui ont participé au financement Kickstarter. La version ouverte de cet accès anticipé s'effectuera à la fin du mois.

Ayant fait beaucoup parler de lui lors de la sortie de son premier volet dans les années 90, Carmageddon signe son grand retour. Le studio Stainless Games planche actuellement sur Carmageddon Reincarnation, titre financé par la plateforme Kickstarter et actuellement en prévision sur PC, Mac et consoles de salon.

Carmageddon Reincarnation - 2Le studio vient de donner les clé d'accès anticipé à la version pré-alpha du jeu à certains joueurs ( vis Steam ), plus précisément les backers qui ont aidé au financement à plus de 25 dollars sur Kickstarter en 2012.

Si le jeu est actuellement loin d'être finalisé ( un aperçu est visible dans la vidéo ci-dessous ), force est de constater que le gameplay rappellera des souvenirs aux fans de la première heure.

Rappelons que Stainless Games va déployé l'accès anticipé à son jeu à tout le monde - via Steam - à compter du 27 mars 2014. Cette version d'essai propose actuellement un seul niveau et quelques véhicules, mais permet de procéder à un maximum de carnage.

Rappelons que Carmageddon Reincarnation est prévu pour sortir sur Windows, MacOS, GNU/Linux, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1686112
Sans tweaker un max le fichier config.lua c'est encore injouable sur une config moyenne

Mais il faut avouer que l'esprit d'origine est bien là !!!! gros carton en prévision
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]