Carmageddon Reincarnation confirmé sur PC, Mac et Linux

Le par  |  2 commentaire(s)
Carmageddon Reincarnation - 1

Le studio Stainless Games est parvenu à récolter suffisamment de fonds sur la plateforme Kickstarter pour mener à bien le développement du nouvel épisode de la licence controversée Carmageddon. Les très bons résultats leur permettent d'annoncer que le titre apparaîtra aussi sur Mac et GNU/Linux.

Licence très controversée qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 90, Carmageddon jouait la carte de l'hémoglobine à outrance, dans l'optique d'un second degré largement assumé. Et pourtant, le titre a subi de nombreuses censures, au niveau de sa distribution comme au niveau de son contenu.

Après des années d'absence, le studio Stainless Games a décidé de développer Carmageddon Reincarnation, un nouvel épisode qui permettra à nouveau de dégommer hommes et animaux à bord de bolides aux carrosseries improbables.

Pour mener à bien le développement du jeu, les développeurs avaient mis en avant leur projet sur la plateforme de financement Kickstarter, décidément très en vogue actuellement. Avec un objectif de 400.000 dollars, c'est bel et bien avec 625.143 dollars que l'opération se clôture.

Ainsi, le studio vient d'annoncer que le jeu sera bien évidemment développé sur PC, mais également sur Mac et sur GNU/Linux. Le jeu devrait être disponible au format dématérialisé pour début 2013.

Carmageddon Reincarnation - 1   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #969811
Hummm,
j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er
avec ce budget le mieux c'est de garder l'ame du jeu en rajoutant le jeu en ligne
pas de besoin de graphisme aboutis.
Juste du bourrinage à fond !
Ce sera le Serious sam du jeu de course

Le #969921
"Ainsi, le studio vient d'annoncer que le jeu sera bien évidemment développé sur PC, mais également sur Mac et sur GNU/Linux. "

Euh... vous mélangez tout là Linux est un OS, il marche aussi bien sur PC que sur Mac, car ces derniers sont des ("standards" pour des) matériels !!!

Merci de penser la prochaine fois à dire plutôt :
"Ainsi, le studio vient d'annoncer que le jeu sera bien évidemment développé sur Windows, mais également sur Mac OS et sur GNU/Linux. "
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]