Cartes mères Abit : un mois pour récupérer les pilotes

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Carte mère Abit

Si vous possédez une carte mère de marque Abit, sachez que les pilotes ne seront bientôt plus proposés à travers un portail en ligne dédié. Ne tardez donc pas à les récupérer.

C’était il y a bientôt trois ans maintenant, le 31 mars 2009 plus précisément. Abit, un fabricant d'origine taïwanaise proposant principalement des cartes mères, annonçait qu’il baissait le rideau.

Pourtant, son site Internet a continué d’exister par la suite et reste même toujours accessible à l’heure où sont écrites ces lignes, permettant ainsi aux propriétaires des cartes mères de la marque de télécharger les pilotes et les manuels. Il s’agissait en effet de rester présent afin d’assurer le service après-vente.

Mais comme il l’annonce en page d’accueil depuis peu, Abit va bientôt fermer son portail en ligne et disparaître pour de bon. La fermeture est programmée le 28 février 2012, soit dans un mois.

Bref, si vous possédez encore une carte mère Abit, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le site Internet de la marque afin de récupérer les pilotes et le manuel, car ils deviendront ensuite plus compliqués à dénicher.

Carte mère Abit
L'une des cartes mères proposées par Abit ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #900091
L'ideal serait de pouvoir siphonner toutes les données du site, divers, bios, etc....Une sorte de gros fichier zip integrant tout le support.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]