Castlevania ReBirth : le premier niveau en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : The Adventure ReBirth - 2

Nous venons d'obtenir une première vidéo in-game du remake de Castlevania : The Adventure sur WiiWare. Nous apprenons ainsi différentes subtilités de gameplay non communiquées par Konami.

Castlevania : The Adventure ReBirth - 2Véritable remake de Castlevania : The Adventure, sorti sur GameBoy en 1989, Castlevania : The Adventure ReBirth vient tout juste de sortir sur le WiiWare japonais, au prix de 1.000 Wii Points. Le soft appliquera diverses modifications par rapport à l'épisode de base, à commencer par le moteur graphique désormais similaire à une production 16 bits.

Le contenu différera de la version originale puisque de nouveaux monstres seront implantés, au même titre qu'un level design inédit. En terme de gameplay, les escaliers seront introduits en lieu et place des cordes. La vidéo ci-dessous présente le tout premier niveau du jeu, démontrant également les quelques subtilités de gameplay à noter. En premier lieu, sachez que le fouet du descendant Belmont ne pourra pas être manoeuvré dans plusieurs directions comme c'était le cas dans Super Castlevania IV. Qui plus est, il ne sera pas possible de grimper sur les escaliers en sautant, ce qui peut se révéler très énervant. Hormis ces détails, le jeu se veut très attirant, pour peu que vous appréciez la célèbre série.

Rappelons également que l'opus se veut très polyvalent puisqu'il est possible de jouer via la Wiimote, la Wiimote et le Nunchuk, la manette Classique Wii ou le pad GameCube. Pour l'heure, Nintendo n'a pas émis de commentaires sur la version occidentale du remake.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]