Castlevania le film : Paul W.S. Anderson y pense encore

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ShockTillYouDrop.com
paul-ws-anderson

On le pensait occupé, et il l'est. Le réalisateur du futur Resident Evil : Afterlife a pourtant le temps de s'imaginer travailler sur Castlevania, le film. Et aussi de l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid.

paul-ws-andersonLe projet semblait mort, mais il ne l'est pas vraiment, finalement. Castlevania a encore une chance d'apparaître dans les salles obscures, un jour. C'est le co-producteur de Resident Evil : Afterlife, Jeremy Bolt, qui l'a appris à ShockTillYouDrop.com, disant que Paul W.S. Anderson réfléchissait encore à l'adaptation de Castlevania sur grand écran chez Rogue Pictures, et qu'ils en étaient toujours sur le script.

En fin d'année dernière, Paul avait effectivement évoqué les difficultés de débuter le tournage de Castlevania (qui devait être dirigé par James Wan cet été), et sans même en avoir vu quelques images, on ne pourra s'empêcher d'être soulagé que cela traîne en longueur.


Snake sous les ordres d'Anderson ?
Ce n'est pas fini, car toujours selon Jeremy Bolt, l'homme derrière Mortal Kombat, le film souhaiterait aussi se charger du long-métrage de Metal Gear Solid, dont on parle depuis sacrément longtemps. Là, ça va forcément coincer quelque part, et David Hayter aurait, espérons-le, son mot à dire.

Que Paul se concentre sur le volet (ultime ?) Afterlife de Resident Evil, et si le résultat s'avère convaincant, ce sera forcément une bonne chose. Mais pour des licences aussi fortes que Castlevania et Metal Gear, il serait intelligent de laisser la place à d'autres... plus aptes à la tâche ?

Complément d'information
  • Paul W.S. Anderson adorerait refaire un film Mortal Kombat
    Mortal Kombat (le film) fut le long métrage qui a lancé la carrière de Paul W.S. Anderson. Rien de plus logique alors de sentir son envie d'en tourner un autre. Cela plairait certainement à des dizaines de milliers d'Américains.
  • Resident Evil : Paul W.S. Anderson peu à l'aise avec Capcom
    Le producteur des films Resident Evil aurait selon lui bien du mal à entretenir des liens "normaux" avec Capcom. Paul W.S. Anderson indique dans une interview accordée à ShockTillYouDrop.com que ses rapports avec la société japonaise ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]