Un nouvel opus de Castlevania à venir sur DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
Konami - logo

À l'occasion d'une entrevue avec le site Wired, le producteur de la série Castlevania a confirmé le développement d'un prochain opus de la saga à venir sur la console portable de Nintendo.

Konami logoC'est à l'occasion de la sortie de Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP que le producteur de la série, Koji Igarashi, s'est entretenu avec le site américain Wired. Pour rappel, il s'agit d'un remake de l'excellent Rondo of Blood sorti sur Super CD-ROM² en 1993 au Japon et de Symphony of the Night, sorti sur PSone en 1997 et l'année suivante sur Saturn.

Le producteur a donc indiqué le bonus offert pour les pré-commandes américaines et a informé de la future annonce officielle d'un nouvel épisode sur DS.


La saga continue
K.Igarashi a affirmé sans complexe qu'un nouveau Castlevania est en cours de développement sur DS. Néanmoins il indique que l'annonce officielle n'est pas à venir dans l'immédiat, du fait que l'épisode PSP n'est pas encore totalement lancé à l'échelle mondiale. Après les excellents Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin, cette future officialisation sera accueillie à bras ouverts.

Castlevania : The Dracula X Chronicles sortira aux USA le 23 octobre et probablement aux environs de la fin de l'année en Europe. En ce qui concerne le bonus, le producteur de Konami a indiqué que ceux qui passeront commande sur le site GameStop avant la sortie officielle du jeu se verront offrir une figurine « 8 bits » de Simon Belmont, héros de Castlevania II : Simon's Quest, sorti en 1988 sur Famicom.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]