Castlevania : Order of Ecclesia en développement

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Order of Ecclesia - logo.

Konami vient de déposer la marque du prochain volet de la série Castlevania auprès de l'instance administrative chargée d'émettre les brevets aux USA.

Castlevania : Order of Ecclesia   logo.Tandis que nous avons profité en 2007 d'un Castlevania : Portrait of Ruin plutôt bon sur DS et de la compilation The Dracula X Chronicles commercialisé en février sur PSP, la licence semble embrayer sur un nouvel épisode.

En octobre dernier, nous vous avions fait cas des propos tenus par Koji Igarashi, producteur de la saga Castlevania, indiquant qu'un nouvel opus était en prévision sur DS. Il semblerait qu'on se rapproche finalement de l'annonce officielle avec ce dépôt de brevet mené par Konami.


L'assemblée des fidèles
La compagnie nipponne a donc déposé la marque Castlevania : Order of Ecclesia auprès de l'United States Patent and Trademark Office. Voilà donc une nouvelle qui plaira aux nombreux fans de la saga, tentant de mettre en relation les différentes époques et générations de tueurs de vampires mises en scène dans les nombreux volets.

Pour l'heure, Konami n'a rien dévoilé officiellement au sujet de cet opus qui s'illustre uniquement par son logo. Au vu des précédentes paroles tenues par Igarashi, le titre aurait de fortes chances pour être adapté sur DS.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]