Castlevania Harmony of Despair : deux maps en janvier

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Harmony of Despair - DLC maps

Castlevania : Harmony of Despair, l'un des derniers volets de la célèbre série de Konami, s'offrira un nouveau DLC le mois prochain, contenant deux cartes provenant du mythique Symphony of the Night.

Castlevania : Harmony of Despair - DLC mapsCommercialisé uniquement sur le Xbox Live Arcade l'été dernier, Castlevania : Harmony of Despair se matérialise comme un épisode parallèle à la série. En effet, l'opus ne propose pas réellement de trame scénaristique. Au lieu de cela, le titre assure un cross-over des personnages des différents épisodes, dans l'optique de participer à des progressions en coopération en ligne dans des niveaux relativement étendus.

Le soft propose régulièrement du DLC afin d'enrichir le contenu initial un peu faiblard. Cette fois-ci, Konami nous propose deux nouvelles maps issues de Symphony of the Night (image ci-contre), probablement l'un des meilleurs volets de la série paru en son temps sur PSone. Ce pack sera mis en ligne courant janvier sur le Xbox Live, au prix de 320 points Microsoft, soit environ 4 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]