Castlevania Harmony of Despair : deux nouveaux persos

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Harmony of Despair - 19

Castlevania : Harmony of Despair, le volet de la célèbre série de Konami disponible uniquement sur le Xbox Live Arcade, vient de profiter de deux nouveaux personnages jouables : Julius Belmont et Yoko Belnades.

Castlevania : Harmony of Despair - 19Disponible depuis cet été sur le Xbox Live Arcade, Castlevania : Harmony of Despair n'est pas véritablement un nouvel épisode de la série. En effet, le titre ne propose aucun scénario particulier, Konami ayant préféré proposer simplement un jeu d'action dans lequel il est possible d'incarner plusieurs personnages emblématiques de la série.

Décevant pour ceux et celles qui désiraient une nouvelle histoire, le soft n'en reste pas moins un très bon défouloir, surtout qu'il est jouable jusqu'à quatre en coopération dans des niveaux particulièrement vastes. En sus des six personnages fournis avec le jeu, Konami vient de commercialiser Yoko Belnades et Julius Belmont, tout deux venus de Castlevania : Aria of Sorrow. Tandis que Yoko est redoutable en tant que mage, Julius dispose d'une bonne puissance de frappe et dispose d'une corde pour se balancer de plates-formes en plates-formes. Ils sont disponibles à 240 points Microsoft l'unité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]