Castlevania Lords of Shadow : le patch PS3 pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Castlevania Lords of Shadow - Jaquette PS3

Le bug de la sauvegarde dans Lords of Shadow ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, car Konami prévoit de sortir prochainement un patch correctif pour la version PS3.

Castlevania Lords of Shadow - Jaquette PS3Si vous avez acheté Castlevania : Lords of Shadow, nous nous devons tout d'abord de vous applaudir pour votre bon goût. Mais nous ne pouvons également nous empêcher d'éprouver de la compassion envers ceux qui se sont procurés le jeu sur PS3. Le titre de MercurySteam affiche malheureusement un bug forcément fâcheux dans cette version, puisqu'il réduira votre progression à néant si vous n'y prenez pas garde.

Ainsi, au démarrage du jeu, vous pourrez avoir un écran disant : "Fichier sauvegarde corrompu, il va être écrasé, appuyez sur X pour continuer". Tout en sachant que la pression sur ce bouton vous fera connaître une terrible souffrance, celle d'avoir perdu à tout jamais votre précieuse sauvegarde affichant plus d'une cinquantaine d'heures au compteur.

Pas de panique, Konami est au courant de ce problème, qui n'aurait apparemment touché qu'un pourcentage restreint d'utilisateurs. Un message laissé sur Twitter nous indique qu'un patch correctif est en route :

"Ne craignez rien, Tueurs de Vampires. Un patch pour le problème de sauvegarde sur PS3 affectant Castlevania : Lords of Shadow est en train d'arriver. Nous ferons une mise à jour quant à sa disponibilité."

Et nous vous tiendrons bien évidemment informés à ce sujet. En attendant, faites très attention.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]