Castlevania Lords of Shadow : patch PS3 disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
Castlevania Lords of Shadow

Attendu par une certaine quantité de joueurs victimes de méchants bugs sur Lords of Shadow, le patch correctif est maintenant accessible à tous les possesseurs de la version PS3 du jeu.

Castlevania Lords of ShadowAnnoncé il y a quelques semaines, le patch destiné à corriger quelques soucis connus par certains joueurs sur Castlevania : Lords of Shadow vient finalement de sortir. Malheureusement, il n'est pour l'instant disponible que sur PS3. Mais Konami devrait nous livrer des détails au sujet du patch 360 "sous peu".

Vous pouvez donc désormais dire adieu aux problèmes de sauvegardes corrompues (si toutefois vous étiez concernés) et à ceux qui déconnectaient votre manette pendant que l'icône d'auto-sauvegarde apparaissait à l'écran. Des changements d'ordre esthétique sont également fournis avec ce patch. Par exemple, il est maintenant possible de faire défiler le texte présent à l'écran de chargement pour une meilleure lisibilité.

Konami a déclaré il n'y a pas longtemps avoir distribué un million d'exemplaires de Lords of Shadow aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Alors que selon VGChartz, il n'a à l'heure actuelle pas dépassé les 500 000 exemplaires vendus. Son lancement japonais lui permettra sûrement de franchir cette barre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]