Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate annoncé sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate - magazine

Nous venons d'apprendre l'existence de la suite de Castlevania : Lords of Shadow qui sera développé exclusivement sur Nintendo 3DS.

Série mythique, Castlevania cumule des épisodes depuis ses débuts sur NES. Alors que le dernier épisode baptisé Castlevania : Lords of Shadow s'est montré quelque peu différent en raison du changement de développeur pour MercurySteam, ce studio espagnol planche sur une suite baptisée Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate.

Récemment mis en exergue en tant que rumeur il y a quelques jours dans nos colonnes, le soft sera effectivement exclusif à la Nintendo 3DS. Le magazine Nintendo Power affiche le soft dans son dernier numéro, précisant que l'on incarnera Trevor Belmont. Ce dernier combattra exclusivement avec un crucifix et utilisera un glaive en forme de boomerang et des bombes électriques en tant qu'équipement secondaire. Le soft mettra également en avant les magies d'ombre et de lumière.

Le titre bénéficiera également de nombreux combos à débloquer suivant les points d'expérience que vous aurez acquis au fil des affrontements. Nous devrions en apprendre davantage au cours de l'E3 de la semaine prochaine.

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate - magazine 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]