E3 2008 : Castlevania Order Of Ecclesia, peu de nouveautés

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania Order of Ecclesia - Image 4

Attaquant sur tous les fronts, Konami n’a certainement pas oublié de gâter la console portable de Nintendo qui lui a offert un chaleureux accueil au même titre que les fans qui n’ont pas franchement été déçus par Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin

Castlevania : Order Of Ecclesia tâchera de prolonger l’interminable combat ayant lieu entre les Hommes et l’immortel Dracula, toujours prêt à se venger et lever une grande armée pour conquérir la Terre, il fait suite à l’excellent Castlevania : Symphony of the Night sorti en 1997 sur la Playstation première du nom.

Proche de ses remarquables prédécesseurs, Order Of Ecclesia introduira surtout l’apparition d’un nouveau héros ou plutôt d’une héroïne. Sûre d'elle, la jeune Shanoa devra faire tout son possible pour vaincre le puissant Dracula entouré par d’effroyables créatures venues tout droit de l’enfer, créatures qu’il faudra logiquement vaincre.

Castlevania Order of Ecclesia   Image 4 Castlevania Order of Ecclesia   Image 5 Castlevania Order of Ecclesia   Image 3

Dracula encore et toujours
Spécialisée dans les incantations, notre protagoniste devra partir à la recherche de mystérieux glyphes refermant des sorts nous permettant littéralement d’anéantir des boss ou d’ouvrir des sceaux magiques. L’exploration et la destruction d’ennemis restera notre principale occupation qui nous serviront à améliorer notre efficacité.

Le jeu se pose comme une simple et logique suite bénéficiant de solides bases et d’une optimisation de la grande heure. Malgré un gameplay linéaire et une trame scénaristique redondante, le titre de Konami pourra sans aucun doute compter sur les fans qui espèrent secrètement voir apparaître de plus amples innovations.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]