Castlevania : Portrait of Ruin

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Portrait of Ruin scan (Small)

La série des Castlevania a su évoluer au fil des lustres pour atteindre un genre bien défini depuis l'incontournable Symphony of the Night sur PlayStation et les volets sur GameBoy Advance qui ont succédé.

Castlevania portrait of ruin scan smallLa série des Castlevania a su évoluer au fil des lustres pour atteindre un genre bien défini depuis l'incontournable Symphony of the Night sur PlayStation et les volets sur GameBoy Advance qui ont succédé. La Nintendo DS a elle aussi été à l'honneur avec une excellent Dawn of Sorrow.

Deuxième opus sur la portable de Nintendo, Castlevania : Portrait of Ruin se dévoile lors de ce Tokyo Game Show 2006 pour le plus grand plaisir des fans d'action et de recherche dans des labyrinthes tortueux où règne l'atmosphère oppressante engendrée par les forces obscures des lieux.

Cet épisode mettra en scène deux protagonistes, Jonathan Morris et Charlotte Orlean, que vous pourrez contrôler à tour de rôle quand bon vous semblera à l'aide d'une simple pression sur une touche. Nos deux héros parcourront l'Europe durant la Seconde Guerre Mondiale afin de mettre un terme au plan de résurrection du compte Dracula et de ses sbires.

Castlevania portrait of ruin scan 2 smallCastlevania portrait of ruin scan 3 smallCastlevania portrait of ruin scan 4 small

En dehors des compétences propres à nos deux personnages, de puissantes invocations seront disponibles pour détruire les ennemis venus en masse afin de réaliser l'objectif de la soeur même de Dracula. La date de sortie est prévue pour le mois de novembre au Japon et en Europe.

Complément d'information
  • Castlevania : Portrait of Ruin sort au Japon
    Après un Castlevania : Dawn of Sorrow très bon mais sans grande originalité, on espère que Konami va apporter un nouveau souffle à sa célèbre saga du chasseur de vampires.
  • Castlevania : Portrait of Ruin en détails
    On vous en parlait en fin de semaine dernière, Konami n'aura pas mis longtemps avant de refaire parler de son prochain volet de Castlevania, prévu sur Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]