Castlevania : Portrait of Ruin sort au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania : Portrait of Ruin (Small)

Après un Castlevania : Dawn of Sorrow très bon mais sans grande originalité, on espère que Konami va apporter un nouveau souffle à sa célèbre saga du chasseur de vampires.

Castlevania portrait of ruin smallAprès un Castlevania : Dawn of Sorrow très bon mais sans grande originalité, on espère que Konami va apporter un nouveau souffle à sa célèbre saga du chasseur de vampires. Les japonais pourront en juger dès aujourd'hui puisque Castlevania : Portrait of Ruin est sorti au pays du Soleil Levant.

Toujours est-il que l'on sait déjà que ce nouvel épisode sera placé sous le signe de la coopération. Ainsi, pour la première fois, il sera possible de diriger deux personnages, Jonathan Morris et Charlotte Orlean, en passant de l'un à l'autre très librement en appuyant sur un seul bouton.


Vers un renouvellement de la série '
De ce fait, on imagine que ce système permettra aux développeurs de proposer de nouvelles énigmes qui renouvelleront un gameplay qui se répète un peu d'épisode en épisode. En outre, de nombreux passages en extérieur sont attendus afin de trancher avec l'ambiance renfermée des châteaux.

Castlevania portrait of ruin small    Castlevania portrait of ruin small    Castlevania portrait of ruin small

Enfin, un mode Nintendo Wi-Fi Connection sera proposé mais ne permettra malheureusement pas de jouer en coopération. En effet, il est ici question d'acheter et de vendre des objets à ses amis via la connexion Wi-Fi.

Disponible dès maintenant au Japon, la date de sortie de Castlevania : Portrait of Ruin sur Nintendo DS est attendu pour le premier trimestre 2007 en Europe.

Castlevania portrait of ruin small
Complément d'information
  • Castlevania : Portrait of Ruin
    La série des Castlevania a su évoluer au fil des lustres pour atteindre un genre bien défini depuis l'incontournable Symphony of the Night sur PlayStation et les volets sur GameBoy Advance qui ont succédé.
  • Castlevania : Portrait of Ruin en détails
    On vous en parlait en fin de semaine dernière, Konami n'aura pas mis longtemps avant de refaire parler de son prochain volet de Castlevania, prévu sur Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]