Castlevania et Spyhunter : les films pas prêts de sortir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer
paul-ws-anderson

Le film Castlevania connaitrait des difficultés pour être produit, et on ne sait s'il verra le jour. Quant à l'adaptation cinématographique de Spyhunter, le script ne serait pas "suffisamment fort", selon Paul W.S. Anderson.

paul ws andersonSacré Paul W.S. Anderson. C'est en effet à lui que l'on confie la plupart des adaptations sur grand écran de jeux vidéo. Après avoir provoqué des milliers de frissons de honte avec sa trilogie Resident Evil (et ça ne semble malheureusement pas fini), et réalisé avant cela l'honnête Mortal Kombat, c'est à lui que devrait revenir la réalisation de Driver, ce sympathique jeu de course dont les meilleurs volets resteront sur la 32 bits de Sony.

Mais on parle également de lui pour porter Castlevania dans les salles obscures.


Le crucifix à portée de main
Toutefois, il semblerait que notre ami Paul W.S. Anderson rencontre des problèmes pour tourner les aventures de la famille Belmont :

"Nous voulons toujours faire le film, mais je ne peux pas dire si nous allons entrer en production en janvier ou quelque chose comme ça. C'est un projet que tout le monde aime. J'adore le jeu vidéo. Je pense que le script est vraiment fort. Tout le monde est vraiment enthousiaste à ce sujet, mais nous sommes encore en train de décider du moment où le film commencera à être tourné."

Si le projet Castlevania n'est pas avorté, les choses sont différentes pour Spyhunter, dont le script n'aurait carrément pas été approuvé par Paul, qui se serait lui-même retiré du projet. Une bonne chose de faite, vous dites ?
Complément d'information
  • Paul W.S. Anderson adorerait refaire un film Mortal Kombat
    Mortal Kombat (le film) fut le long métrage qui a lancé la carrière de Paul W.S. Anderson. Rien de plus logique alors de sentir son envie d'en tourner un autre. Cela plairait certainement à des dizaines de milliers d'Américains.
  • Castlevania le film : Paul W.S. Anderson y pense encore
    On le pensait occupé, et il l'est. Le réalisateur du futur Resident Evil : Afterlife a pourtant le temps de s'imaginer travailler sur Castlevania, le film. Et aussi de l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]