Sacré Paul W.S. Anderson. C'est en effet à lui que l'on confie la plupart des adaptations sur grand écran de jeux vidéo. Après avoir provoqué des milliers de frissons de honte avec sa trilogie Resident Evil (et ça ne semble malheureusement pas fini), et réalisé avant cela l'honnête Mortal Kombat, c'est à lui que devrait revenir la réalisation de Driver, ce sympathique jeu de course dont les meilleurs volets resteront sur la 32 bits de Sony.

Mais on parle également de lui pour porter Castlevania dans les salles obscures.


Le crucifix à portée de main
Toutefois, il semblerait que notre ami Paul W.S. Anderson rencontre des problèmes pour tourner les aventures de la famille Belmont :

"Nous voulons toujours faire le film, mais je ne peux pas dire si nous allons entrer en production en janvier ou quelque chose comme ça. C'est un projet que tout le monde aime. J'adore le jeu vidéo. Je pense que le script est vraiment fort. Tout le monde est vraiment enthousiaste à ce sujet, mais nous sommes encore en train de décider du moment où le film commencera à être tourné."

Si le projet Castlevania n'est pas avorté, les choses sont différentes pour Spyhunter, dont le script n'aurait carrément pas été approuvé par Paul, qui se serait lui-même retiré du projet. Une bonne chose de faite, vous dites ?
Source : MTV Multiplayer