Castlevania : Symphony of the Night arrive sur le PSN

Le par  |  1 commentaire(s)
Castlevania : Symphony of the Night - artwork

Nous venons d'apprendre que l'excellent Castlevania : Symphony of the Night va arriver la semaine prochaine sur le PlayStation Store, afin d'être joué sur PS3 et PS Vita.

Souvent qualifié comme l'un des meilleurs volets de la série avec Rondo of Blood, Castlevania : Symphony of the Night a profité d'ajoutements de gameplay empruntés aux RPG afin d'offrir une richesse de jeu particulièrement appréciable.

Initialement sorti sur PlayStation, le titre de Konami a fait une halte il y a cinq ans sur le Xbox Live Arcade. Nous venons d'appprendre que le jeu sera enfin vendu sur le PlayStation Store européen à compter du 10 octobre 2012, au prix de 9,99 euros.

Le jeu sera ainsi jouable sur PS3, mais aussi sur PS Vita. Pour l'heure, nous ne savons pas si cette version du soft proposera des améliorations par rapport à la version initiale, notamment le support écran large ou encore le transfert de sauvegardes.

Castlevania : Symphony of the Night - artwork 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1044642
bonjour est il possible de donner la source de cette information ? car tout les sites en parle d'une date du 10 octobre 2012 en sachant que sony a établi pour cette semaine que des sortie ps3 et vita. aucun jeu ps one a l'horizon. et c chiant de ne pas avoir la source legal de cette information (par exemple es-ce sony qui la validé ? ou c konami ? ou es-ce encore une info débil twitter ?)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]