Akira Yamaoka rend hommage aux sinistrés nippons en musique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Page Facebook de Grasshopper Manufacture
japon-drapeau.png

Officiant désormais chez Grasshopper Manufacture, Akira Yamaoka a tenu à honorer les victimes de la catastrophe frappant actuellement le Japon en composant deux morceaux. Ces derniers (plus un) sont disponibles en téléchargement sur Facebook.

japon-drapeau.pngSi vous "n'aimez" pas la page officielle Facebook de Grasshopper Manufacture, alors peut-être ignorez-vous que trois pistes sont apparues dessus en téléchargement gratuit (le développeur a néanmoins également diffusé l'info sur Twitter). Elles sont l'œuvre de Tak Hiraoka et d'Akira Yamaoka, le très talentueux compositeur des bandes originales de Silent Hill qui, rappelons-le, a quitté Konami pour Grasshopper (nous étions alors en 2009).

"Otomodachi, as you wake", "Otomodachi, in the afternoon", "Otomodachi, before you sleep". Tels sont les noms de ces morceaux aux durées variables (respectivement 1:08, 2:22 et 2:08) qui témoignent tous d'une volonté de messieurs Hiroaka et Yamaoka d'insuffler un peu d'espoir aux cœurs encore vaillants, et de saluer dignement la mémoire des disparus. Grasshopper nous invite aussi à faire des dons pour soutenir la cause nippone si nous en avons la possibilité. En ce qui nous concerne, la Croix-Rouge française est toute indiquée pour cela.

Écouter et/ou télécharger les musiques sur la page Facebook de Grasshopper

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]