Catastrophe Japon : Policenauts et Snatcher en soutien

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Together Japan
Together Japan - Policenauts & Snatcher par Nobuyoshi Nishimura

L'effort de soutien au Japon se poursuit, et ce sont aujourd'hui les héros de Policenauts et de Snatcher qui viennent en renfort pour booster le moral des nombreuses victimes du désastre.

Together Japan - Policenauts & Snatcher par Nobuyoshi NishimuraL'illustrateur Nobuyoshi Nishimura a encore frappé en offrant au site "Together Japan" de Kojima Productions (et par extension aux sinistrés nippons) un nouveau dessin, son troisième pour l'occasion. Et il s'agit de la réunion de deux séries phares de Hideo Kojima, Policenauts et Snatcher, respectivement représentées ici par Jonathan Ingram et Gillian Seed (les personnages principaux de ces jeux cultes).

Le message inscrit au-dessus de leurs têtes veut dire : "Combinons ensemble nos pouvoirs.", une réplique que ne renieraient probablement pas les Power Rangers. Précédemment, M. Nishimura avait livré sur le site sa représentation de Dingo Egret, d'Anubis : Zone of the Enders. En vous rendant sur Together Japan, vous trouverez également des œuvres d'autres artistes comme Yoji Shinkawa (Metal Gear). N'hésitez pas à souvent y revenir pour de nouvelles images porteuses de courts mais percutants messages d'espoir.

Together Japan - Dingo Egret (d'Anubis Zone of the Enders) par Nobuyoshi Nishimura

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]