Catherine : plus d'infos sur le patch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Catherine (en japonais)
Catherine wallpapers (3)

Le patch qui rendra Catherine plus accessible est bientôt prêt, et le directeur du jeu, Katsura Hashino, nous explique en détails ce que va apporter cette mise à jour.

Catherine wallpapers (3)Les joueurs japonais se plaignant de la difficulté des cauchemars de Catherine doivent actuellement prendre leur mal en patience en attendant la disponibilité du patch "correctif" promis par Atlus. Qu'ils se rassurent, Katsura Hashino, directeur de Catherine, vient de faire savoir sur le blog du jeu que les travaux concernant cette mise à jour sont sur le point d'aboutir. L'équipe de développement procède en ce moment à des vérifications et préparatifs en vue de la sortie prochaine du patch. Aucune date n'a été annoncée au moment où je tape ces lignes, mais une future update du blog de Catherine nous l'apprendra sûrement.

Catherine Xbox 360Les ajouts du patch : le mode facile de Catherine comprendra désormais une "fonction d'assistance", qui rendra apparemment le jeu "assez facile". M. Hashino conseille également aux joueurs vraiment peu doués de se référer à une page spécifique du site officiel (Play Hint) proposant des astuces et conseils en vidéo pour les passages compliqués. Les modes facile et normal devraient autoriser davantage de droits à l'erreur, afin que le joueur puisse se concentrer sur les stratégies à mettre en place pour terminer les niveaux. Très important, il sera possible grâce à une option de faire revenir le jeu à un état antérieur à l'installation du patch. On nous dit cependant que ça ne fonctionnera pas pour certaines zones. Zut.

Katsura Hashino a aussi laissé entendre que d'autres patches verront le jour, c'est d'ailleurs pour cette raison que le staff souhaite sortir celui-ci aussi vite que possible, pour ensuite se consacrer à la réalisation d'un contenu additionnel pour la "fonction d'assistance". Une prochaine mise à jour pourrait même inclure une option permettant de revoir les scènes cinématiques à loisir, mais ce n'est pour l'instant qu'une forte requête des joueurs.

Rappelons que Catherine sera commercialisé aux Etats-Unis à l'été 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]