Catherine nous montre son mouton

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Catherine
Catherine (35)

Un nouveau personnage vient d'apparaître sur le site officiel de Catherine, et il s'agit d'un mouton qui, à instar du Professeur Rollin, "a toujours quelque chose à dire".

Catherine (35)Avez-vous déjà vu un mouton parler ? C'est quelque chose d'assez troublant et que vous pourrez vivre en vous rendant sur le site super officiel de Catherine, le prochain jeu des développeurs de Persona.

L'animal se trouve en fait à côté de Catherine et Katherine quand on se rend sur la fiche personnage de ces dernières. Cliquez dessus et il vous dira à propos de Catherine (la blonde) : "N'as-tu pas froid à te dénuder autant ?". En ce qui concerne la brune Katherine, il tiendra ces propos : "C'est Katherine, qui se souvient du nombre de morceaux de sucre que tu préfères. Elle est comme un parent.".

La zone "Stray Sheep" vient d'ouvrir dans la section "Game System", rappelons que le Stray Sheep est le bar où aiment se retrouver Vincent et ses amis. Sur le site, cet endroit nous est décrit comme "l'unique oasis pour le cœur en détresse de Vincent". Est également mentionnée une "Partie Gimmick" (sans plus de précisions) comprenant une variété d'éléments tels que de la musique, du saké et des jeux.

Une courte vidéo permet de se familiariser un peu avec le système de mail de Catherine (le jeu). Pendant que vous vous saoulerez au bar dans la plus totale des solitudes, il vous arrivera de recevoir des mails provenant de Katherine et de vos amis. Vous aurez la possibilité de répondre à certains d'entre eux, ligne par ligne, en sélectionnant des phrases pré-écrites. Selon les mots choisis, la teneur de la réponse de votre correspondante(e) pourra varier, avec parfois une jolie photo à la clé. Vous remarquerez sur la vidéo que lorsque Vincent envoie son message, une étrange indication sous forme de barre apparaît à droite de l'écran.

N'oubliez pas de cliquer sur le téléphone portable à votre entrée dans le site, ce geste vous donnera le droit de repartir avec un papier-peint de la délicieuse Catherine, en plusieurs formats.

Catherine est toujours attendue pour le 17 février 2011 au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]