Catherine : un patch prévu pour atténuer la difficulté

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Catherine
Catherine (66)

Même en mode de difficulté facile, Catherine serait un jeu trop dur à pratiquer. Atlus a donc annoncé la sortie prochaine d'un patch allant corriger ce problème.

Catherine (66)Il semblerait que les phases d'action de Catherine soient bien trop ardues à parcourir. L'équipe de développement du soft a, en effet, reçu beaucoup de plaintes à ce sujet. Elles concerneraient même le mode "Easy" du jeu, qui était déjà d'un niveau corsé dans la démo. Le directeur de Catherine, Katsura Hashino, a ainsi fait savoir sur le blog du jeu qu'un patch "correctif" verra bientôt le jour. Pour lui, si les niveaux d'action sont aussi durs à traverser, c'est parce que les développeurs ont ajusté la difficulté de manière à ce que les joueurs ressentent "le frisson des cauchemars" et "un sentiment d'accomplissement" une fois le stage achevé. Le site officiel du jeu affichera également bientôt une page "conseil", sur laquelle seront consignées des astuces et stratégies pour passer les différents niveaux du jeu (en mode facile seulement).

Nous apprécierions qu'en cas de sortie occidentale de Catherine, Atlus nous offre la première version du jeu sans ce futur patch. Parce qu'une difficulté ajustée sur la demande d'une certaine frange de joueurs, ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]