Catherine : détails sur le scénario du prochain jeu d'Atlus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : andriasang
Catherine (1)

Catherine, Katherine. Des noms semblables pour des femmes sensiblement différentes, qui partageront toutefois le point commun de nouer un lien particulier avec Vincent, le personnage principal du prochain titre d'Atlus.

Catherine (1)Tout semblait aller pour le mieux entre Vincent et Katherine. Amis depuis leur enfance, ils sont par la suite devenus un peu plus que ça l'un pour l'autre, en débutant un beau jour une relation amoureuse qui perdure depuis maintenant cinq ans, une durée pouvant être considérée comme énorme de nos jours. Puis arrive le moment tant attendu redouté pour Vincent où Katherine lui apprend qu'elle est enceinte.

Sans doute troublé par cette annonce, le jeune homme va faire la rencontre de Catherine (n'ayant aucun lien avec Katherine et ignorant que cette dernière existe), et finir par coucher avec elle aussi. Comme on a pu le voir dans le trailer, cette blonde indique bien à Vincent durant leur coït qu'elle prendra très mal le fait d'être trompée.


Bélier, pas mouton
L'enfer va alors prendre place dans le sommeil de Vincent, où ses songes ressembleront plus à des cauchemars qu'autre chose. Des cornes de bélier pousseront sur sa tête, et une femme à l'apparence plutôt glauque et en robe de mariée le poursuivra et tentera de le tuer à l'arme blanche. Pour éviter de mourir en dormant, Vincent devra alors trouver un moyen rapide de se réveiller.

Voilà ce que nous savons sur le scénario de Catherine, un jeu d'action/aventure qui disposera de plusieurs fins et dont la durée de vie annoncée est de vingt heures pour le premier run. Nous vous proposons également de nouvelles images de ce titre, en précisant toutefois que vous pouvez en retrouver d'autres sur le site de Famitsu.

Sortie prévue pour l'hiver prochain au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Catherine (2) Catherine (3) Catherine (4)

Catherine (5) Catherine (6) Catherine (7)

Catherine (8) Catherine (9)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #687431
Enfin un scénar intéressant dans le jeux vidéo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]