Catherine : horreur et érotisme dans une nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Catherine mobile (8)

Alors que vous pouvez également la retrouver sur le site officiel du jeu, Famitsu nous livre une nouvelle vidéo de Catherine dévoilant de petits bouts de gameplay.

Catherine mobile (8)Famitsu tout comme le site officiel de Catherine ont quelque chose à vous montrer concernant le prochain titre des développeurs de Persona, et il s'agit d'un trailer inédit du jeu. Grâce à andriasang, nous pouvons vous informer sur ce qui se passe durant cette vidéo, alors suivez le guide !

Au début du trailer, Katherine, en discussion avec Vincent (son petit-ami), fait remarquer à ce dernier qu'il agit d'une manière étrange ces derniers temps, et doute même qu'il soit présentement en train de l'écouter. Ce qu'il conteste évidemment pour se donner bonne figure.

Egalement dans les premiers instants de la vidéo, Vincent se dit à lui-même "Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas moi-même.", et pendant qu'il prononce ces mots dans sa tête, le texte suivant apparaît :"Si ce soir vous voyez un rêve dans lequel vous tombez, vous ne vous réveillerez probablement pas."

Catherine - site officiel (2)Stray Sheep, bar dans lequel aiment à se retrouver Vincent et ses amis. Notre héros malheureux leur parle d'un récent incident où un jeune homme a été retrouvé mort dans son lit par sa mère. Ce n'est là que l'un des mystérieux décès ayant eu lieu ces derniers temps en ville. La serveuse semble croire que tous les hommes retrouvés morts avaient tendance à tromper leur petite-amie. Tobias (l'un des amis de Vincent), vraisemblablement attiré par la serveuse, en profite pour faire savoir qu'il ne cautionne absolument pas ce comportement.

Est ensuite inscrite à l'écran la phase : "Qui sera le prochain à mourir ?". Dans la scène où Catherine et Vincent sont en train de commettre l'irréparable, la jeune femme lui dit "Je ne te permettrai pas de me tromper", et plus tard, lui glisse quelque chose du genre "Que préfèrerais-tu, mourir ou être tué ?". Quant aux deux jumelles du bar, elles posent d'étranges questions à Vincent : "Qu'essaies-tu d'obtenir ? Seras-tu capable de devenir l'homme légendaire ?".

Enfin, au terme du trailer, Vincent se regarde dans un miroir et se demande s'il est juste fatigué. On voit après un message se référant au CD bonus qui sera livré avec le jeu Catherine. Ce dernier sortira le 17 février prochain au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]