Catherine : images et infos sur les modes multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Catherine (69)

Catherine se pratiquera à plusieurs, et au vu des mœurs apparents de la donzelle, cela ne nous étonne pas plus que ça. Des modes multijoueur seront en effet présents pour partager avec un ou une amie les joies de l'escalade forcée.

Catherine (69)Alors que vous pourrez normalement lire dans une poignée de jours nos impressions sur la démo du jeu disponible depuis peu sur le PSN nippon (et le XBLA pour les membres Gold), nous venons aujourd'hui vous en apprendre un peu plus sur l'aspect multijoueur de Catherine, car il y en aura bel et bien un.

Le Babel Mode sera jouable en solo et à plusieurs, et consistera en quatre niveaux à parcourir qui se débloqueront au fur et à mesure de votre avancée dans l'histoire principale (Golden Theater) en difficulté normale. Vos meilleurs scores pourront apparaître dans un classement en ligne, mais seulement si vos performances le méritent bien entendu. Quant au Colosseum Mode, il se jouera exclusivement à deux joueurs, et ne sera accessible qu'une fois que vous aurez terminé le jeu une première fois. Notez qu'ici, vous contrôlerez des moutons à la place de Vincent.

Pour info, la femme au look afro que vous pouvez voir sur certaines images se nomme Midnight Venus, et il s'agit de l'animatrice de l'émission "Golden Theater" (l'aventure serait une gigantesque mise en scène ?).

Catherine sera commercialisé au Japon sur PS3 et Xbox 360 à partir du 17 février prochain.

Catherine (87) Catherine (88) Catherine (89)

Catherine (90) Catherine (91) Catherine (92)

Catherine (93) Catherine (94) Catherine (95)

Catherine (96) Catherine (97) Catherine (98)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]