Catherine : un oreiller offert avec le jeu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Catherine - Famitsu DX Pack posters

Famitsu offrira un joli pack bonus à tous les acheteurs de Catherine, qui comprendra notamment un lot de posters et une réplique taille réduite de l'arme de Vincent dans le jeu : un oreiller.

Catherine - Famitsu DX Pack postersInutile de nier que les joueurs japonais de Catherine ne seront pas gâtés, car en plus du "Sound Disc & Art Book", ils auront également droit au "Famitsu DX Pack" lors de la sortie du jeu. Il contiendra un set de trois posters (dimensions 297x420 mm), un mini coussin accoudoir (70x120 mm) ainsi que des cartes téléphoniques illustrées par Shigenori Soejima. La version PS3 de Catherine livrée avec tous ces goodies est déjà disponible en précommande sur le site de Famitsu au prix de 9 681 yens (87 euros environ).

Catherine (69)Le petit coussin s'inspirera vraisemblablement de l'oreiller de Vincent, celui qu'il utilisera pour se défendre et attaquer les moutons qui l'empêcheront de sortir de ses cauchemars. Le site officiel de Catherine a été nouvellement mis à jour et nous informe sur cette arme qu'on ne pensait pas si redoutable. Ce sera en tout cas la première dont Vincent pourra faire usage.

Et il faudra bien riposter quand ces satanés moutons tenteront de vous pousser hors des escaliers construits dans les niveaux "cauchemardesques". Vous pouvez aussi voir sur une image que Vincent sera capable de frapper plusieurs ennemis à la fois grâce à ce qui semble être une magie de foudre.

Catherine sera de sortie au Japon à partir du 17 février 2011, sur PS3 et Xbox 360.

Catherine (70) Catherine (71) Catherine (72)

Catherine (73) Catherine (74)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]