Catherine : le patch "Super Easy" est maintenant dispo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Catherine - modes (3)

Que les joueurs de Catherine ne se tirent plus les cheveux par touffes de dix, le patch rendant le jeu plus facile est désormais disponible sur PS3. Et prochainement sur Xbox 360.

Catherine - modes (3)C'est fait, Atlus vient de sortir son patch miracle pour traverser plus facilement les cauchemars de Catherine. Enfin de Vincent, mais vous m'avez compris. Cette mise à jour est cependant uniquement accessible aux joueurs PS3 pour le moment, le patch 360 n'étant apparemment pas encore achevé. Pour entrer dans le "Super Easy Mode", il vous faut sélectionner "Golden Theater" à l'écran-titre et presser le bouton Select (sur Xbox 360, ce sera la touche Back qui sera concernée). Vous ajouterez ainsi la fonctionnalité "Drink Assist" (boisson d'assistance) au mode facile du jeu, qui fera apparaître une boisson spéciale dans les niveaux vous permettant de grimper trois niveaux d'un coup.

Cette mise à jour modifie également l'effet des oreillers, qui en temps normal vous offraient (à l'unité) un continue supplémentaire. Si cela est toujours vrai dans le mode difficile, vous récupérerez maintenant deux continues en normal et trois en facile. Bien sûr, il vous sera possible d'annuler l'effet du patch en pressant simultanément L3 et R3 à l'écran-titre.

Cet patch corrige aussi quelques bugs autrefois présents dans les classements en ligne, et de logiques modifications ont été apportées aux textes d'aide afin que ceux-ci soient raccord avec les changements de difficulté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]