Catherine : le nouveau Persona sortira sur PS3 et 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Catherine - Persona Famitsu

Atlus Japon a annoncé il y a quelques jours dans les colonnes de Famitsu que l'équipe responsable des Persona travaillait sur un nouveau projet appelé Catherine. Ce titre serait apparemment destiné à être joué par des adultes.

Catherine - Persona FamitsuCe n'est pas un Persona 5 que l'on nous présente, mais voilà malgré tout une très bonne nouvelle que d'apprendre que les développeurs de cette même série planchent actuellement sur un titre inédit. Vraiment inédit ? Pas tant que ça,  car il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'une sorte de spin-off, d'après les premières informations que nous avons pu collecter.

Vincent est un homme torturé. Salaryman désabusé de 32 ans, il vit des nuits extrêmement éprouvantes, peut-être depuis qu'il a rencontré Catherine, cette mystérieuse et captivante jeune femme de 22 ans. Dans ses songes, il escalade un escalier sans fin. Mais s'il parvient toutefois à en atteindre le sommet, Vincent peut se réveiller. Ce dernier apparaîtrait d'ailleurs dans Persone 3 Portable quand on joue le rôle d'une fille.


Mature et intelligent ?
Catherine sera un jeu d'action/aventure, dont certaines scènes horrifiques (et érotiques ?) viseront clairement un public adulte. Katsura Hashino, directeur de Persona 4, sera à la tête du projet, tandis que Shigenori Soejima occupera le poste de character designer et Shoji Meguro, comme à son habitude, celui de compositeur.

La sortie de Catherine est attendue pour cet hiver au Japon, sur PS3 et Xbox 360. Le site officiel du titre, qui ouvrira très prochainement, nous en dira sans doute un peu plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]