Catherine : Atlus nous offre des wallpapers commémoratifs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Catherine wallpapers (4)

Vous avez acheté Catherine et aimeriez connaître la marche à suivre pour obtenir un avatar PSN de la demoiselle ? Suivez le guide et vous repartirez également avec de beaux papiers peints.

Catherine wallpapers (4)Catherine est disponible depuis le 17 février dernier au Japon, sur PS3 et Xbox 360. Si vous faites partie des premiers acheteurs du jeu, vous êtes concernés par la procédure suivante (si remporter un avatar PSN exclusif Catherine vous intéresse bien entendu). D'abord, jouez à Catherine en étant connecté au PlayStation Network. Ensuite, obtenez au moins un "Gold Prize" dans le Golden Theater en mode de difficulté normal. Vous débloquerez ainsi le niveau "Altar" du Babel Mode.

Terminez-le en sept minutes, et vous remporterez un avatar de bronze. En achevant Altar en six minutes, vous aurez droit à un avatar d'argent, et en cinq minutes, la récompense ultime : l'avatar d'or. Nous ignorons à quoi ces avatars ressemblent, mais ils seront envoyés aux joueurs ayant rempli les conditions ci-dessus dans les deux semaines suivant la fin de cette campagne (qui prendra fin on ne sait quand d'ailleurs).

Le site officiel du jeu a été mis à jour le 17 février et propose désormais des wallpapers commémoratifs. Pour y avoir accès, cliquez sur le téléphone portable en bas à gauche sur la page principale du site.

Catherine wallpapers (1) Catherine wallpapers (2)

Catherine wallpapers (3) Catherine wallpapers (5)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]