Catherine : le jeu d'arcade bonus "Rapunzel" illustré

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Catherine (85)

Catherine, la prochaine grosse production d'Atlus, intègrera un jeu dans le jeu appelé "Rapunzel", où il s'agira aussi de former un escalier afin d'atteindre le sommet d'une tour.

Catherine (85)Le "Stray Sheep" n'est pas seulement un endroit où Vincent pourra faire à plusieurs reprises l'expérience du coma éthylique, ou encore un refuge à losers. Non, c'est également un lieu où le personnage principal de Catherine pourra tenter de battre des records sur un jeu d'arcade, contre quelques piécettes probablement.

Nommé "Rapunzel", ce soft reprendra le principe des cauchemars de Vincent, à savoir qu'il faudra empiler correctement des blocs dans le but de pouvoir s'élever de plus en plus haut, pour finalement délivrer Rapunzel de l'horrible sorcière de la tour. Ce jeu est composé de cinquante niveaux, et sachez qu'en battant les scores des clients du bar, vous pourrez débloquer de nouvelles conversations.

Famitsu a également publié sur son site de nouveaux clichés de Catherine, sur lesquels on peut voir Master, le barman du "Stray Sheep", la plantureuse serveuse Erica ainsi que Todd, Justin et Morgan, des habitués de la taverne. Catherine sortira le 17 février au Japon, sur Xbox 360 et PS3.

Catherine (75) Catherine (76) Catherine (77)

Catherine (78) Catherine (79) Catherine (80)

Catherine (81) Catherine (82) Catherine (83)

Catherine (84) Catherine (86)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]