Catherine : vidéos du mini-jeu Rapunzel et du jukebox

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Site officiel de Catherine
Catherine - jaquette PS3

Catherine ne sera pas uniquement un titre dans lequel on vivra d'abominables cauchemars, car on pourra également s'y détendre en s'essayant à un jeu d'arcade et en écoutant de la musique.

Catherine - jaquette PS3La conclusion de nos impressions sur la démo de Catherine soulignait la diversité des phases de gameplay attendue dans le jeu final. Ce dernier contiendra donc un certain nombre de niveaux-puzzles dans lesquels vous aurez à vous extirper de vos cauchemars, mais aussi des phases où vous dirigerez Vincent dans le bar appelé Stray Sheep. A partir de là, vous aurez accès au Rapunzel, déjà détaillé sur GNT. Ce jeu d'arcade composé de cinquante niveaux reprendra le principe des cauchemars, c'est-à-dire que votre personnage devra former des escaliers avec les blocs à sa disposition pour aller rejoindre le sommet, ici symbolisé par une femme attendant désespérément son héros.

Vincent pourra aussi choisir la musique d'ambiance qu'il aura envie d'écouter parmi une sélection de morceaux provenant de diverses productions Atlus. Outre les musiques tirées de Catherine, on aura du Persona 3, 4 et Portable, du Shin Megami Tensei III : Nocturne ainsi que du Digital Devil Saga Avatar Tuner. Ces deux distractions sont illustrées en vidéo sur le site officiel de Catherine, dont la sortie nippone est toujours calée au 17 février 2011 sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]