Catherine : de la synchronisation labiale pour la version US

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Catherine (43)

Bonne nouvelle pour les joueurs sensibles à tout ce qui peut grandement les immerger dans un jeu vidéo, Catherine bénéficiera d'une synchronisation labiale adaptée à l'occasion de sa venue prochaine aux États-Unis.

Catherine (43)La version américaine de Catherine apparaîtra vraisemblablement soignée, car la voix de Katherine aux Etats-Unis (qui sera celle de Michelle Ruff) a glissé à nos confrères de Siliconera que le devoir de localisation US a impliqué une synchronisation manuelle des lèvres, laquelle devrait donc rendre cette mouture encore plus immersive pour le joueur étranger.

Michelle a révélé que son travail de doublage de Katherine s'est divisé en deux parties : dans la première, elle respectait un timing basique et les lèvres ont ensuite été retravaillées de façon à coller avec sa performance. Elle a aussi travaillé sur des scènes où la bouche de Katherine était déjà convenablement animée et où il lui fallait se synchroniser avec les mouvements des lèvres. On a très hâte de voir et d'écouter le résultat.

Catherine sera disponible aux Etats-Unis dans le courant de cet été, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]