Catherine : des ventes satisfaisantes pour Atlus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Catherine - jaquette PS3 (1)

Catherine a enregistré un départ plus que réjouissant au Japon pour Index Holdings, qui détient Atlus et sa filiale à l'étranger Atlus USA.

Catherine - jaquette PS3 (1)Le dernier rapport financier en date d'Index Holdings (possédant la maison-mère d'Atlus ainsi que sa filiale aux États-Unis) indique que le jeu vidéo Catherine a dépassé ses espérances initiales de vente qui étaient de 150 000 unités au Japon. On se souvient même que lors de sa première semaine de commercialisation, Catherine avait quasiment atteint ce score rien qu'avec les ventes de la version PS3. Le rapport ne mentionne toutefois pas un chiffre précis.

Nous sommes curieux de savoir si l'accueil des joueurs américains sera semblable, car n'oublions effectivement pas que ce titre sera lancé l'été prochain aux States.

On apprend de même que Demon's Souls (aussi édité par Atlus) continue de se vendre "favorablement" aux États-Unis. D'après VGChartz, il aurait d'ailleurs franchi le cap du million d'exemplaires écoulés dans le monde. Pas mal pour un jeu "de niche".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]