Catherine : Michelle Ruff sera Katherine dans la version US

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Catherine - site officiel (3)

La comédienne Michelle Ruff a confirmé à nos confrères de Siliconera qu'elle sera la voix américaine de Katherine dans le jeu presque éponyme.

Catherine - site officiel (3)Après Troy Baker et Laura Bailey, un nouveau nom vient de s'inscrire au casting américain de Catherine : Michelle Ruff dans le rôle de Katherine. Il se peut que vous ayez déjà eu l'occasion d'entendre sa voix si vous avez joué à Disgaea 2, Persona 3 ou encore Street Fighter IV, car elle a incarné vocalement (et respectivement dans ces titres) Etna, Yukari Takeba et Crimson Viper.

Présente lors d'un récent rassemblement organisé par la communauté "anime" afin de récolter des fonds pour les victimes du séisme nippon de vendredi dernier, Michelle s'était permis quelques mots au sujet de sa participation dans le jeu vidéo Catherine. Pour en avoir le cœur net, Siliconera lui a ensuite demandé à travers un message écrit si la rumeur disant qu'elle serait la voix de Katherine était fondée. La réponse de la dame a été la suivante :

"Oui, je peux affirmer que je joue effectivement Katherine dans le nouveau jeu vidéo Catherine. Ça me va de sortir cette information dans les rues du numérique. C'est exact !"

Disponible au Japon depuis le mois de février, Catherine sera commercialisé cet été aux États-Unis, sur Xbox 360 et PS3. Pas d'informations sur un possible lancement européen pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]