Logiciel de nettoyage pour Windows : CCleaner passe en version 4.05

Le par  |  1 commentaire(s)
CCleaner_logo

L'outil de nettoyage CCleaner profite de sa mise à jour mensuelle. Des nouveautés pour la version gratuite et pour la version payante.

L’éditeur Piriform livre, comme chaque mois, une nouvelle version de son logiciel vedette, l’outil de nettoyage CCleaner.

C’est plus précisément la branche Windows ( il existe pour rappel une version Mac ) qui profite d’une mise à jour avec une mouture 4.05.4250.

CCleaner 4 1   CCleaner 4 2 
L'outil de nettoyage CCleaner ( DR ; cliquer pour agrandir )

Avec cette nouvelle version, il est question d’un support préliminaire pour Windows Server 2012 R2 et d’un nettoyage pour l’historique des évènements.

De nouveaux logiciels sont par ailleurs pris en charge, à savoir Adobe Premier Pro CC, CuteFTP 9, Directory Opus 10 et OpenOffice 4.

À noter aussi quelques améliorations concernant l’analyse intelligente des cookies, la suppression des points de restauration, la gestion des exceptions et le nettoyage des applications Foxit Phantom PDF / QuickTime.

On évoque enfin quelques optimisations relatives à la version professionnelle ( et payante ), à savoir le nettoyage plus efficace des données personnelles pour plusieurs utilisateurs dans Internet Explorer 11 et le plus grand choix d’intervalles de temps pour l’analyse du système.

Télécharger CCleaner pour Windows

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1455672
Pour Windows, c'est très simple:
format c:/

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]