CCleaner : une popularité plus que confirmée

Le par  |  6 commentaire(s)
CCleaner

CCleaner confirme sa popularité en franchissant un cap assez symbolique, celui du demi-milliard de téléchargements depuis son existence.

CCleanerAlors qu'il vient de bénéficier d'une mise à jour estampillée 2.35.1219 apportant son lot de nouveautés et d'améliorations, Crap Cleaner, ou CCleaner pour les intimes, franchit un cap particulièrement symbolique.

Après six années d'existence, ce logiciel de nettoyage pour les ordinateurs sous Windows mis à disposition gratuitement par l'éditeur Piriform a été téléchargé plus de 500 millions de fois.

Une certaine fierté pour ceux qui le développent, mais aussi la confirmation d'une certaine popularité pour ce logiciel devenu au fil du temps une référence dans son domaine de part sa facilité de prise en main, même pour les plus novices, et son efficacité.


Télécharger CCleaner
D'autres logiciels de nettoyage

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #681531
à noter qu'il faut le retélécharger à chaque mise à jour mineure. Ceci relativise les 500 millions de téléchargement en 6 ans d'existence.
Le #681591
en effet, je ne comprend pas pourquoi depuis 6 ans, il n,ont pas pris le temps de créer un système de mise à jour digne de ce nom, comme pour les antivirus
Le #681611
Il n'empêche que c'est un des meilleurs soft de nettoyage face a la concurence.

Chapeau bas messieurs.

Me demande quand même comment ils font pour gagner du fric dessus, c'est pas juste la barre yahoo quand même ????
Le #681701
Kasbery : certes il faut le re-telecharger a chaque fois, mais c'est le prix a payer pour avoir un logiciel "lite" qui n'alourdis pas l'OS avec un énième logiciel de Maj se lançant au démarrage. Félicitations aux concepteurs de ce petit bijou de logiciel de nettoyage.
Le #681751
@ebonyman
peut faire une mise à jour automatique au lancement du logiciel qui s'auto-redémarrerai...pas besoin de ce lancer au lancement du système...
Le #681861
La critique est aisée pour cetains...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]