CCleaner : nouvelle version du logiciel de nettoyage

Le par  |  2 commentaire(s)
CCleaner_logo

Première mise à jour de l'année pour l'outil de nettoyage CCleaner à destination de Windows.

L'année 2014 débute. Peut-être l'occasion de passer un coup de balai dans son ordinateur. C'est ce que propose un utilitaire comme CCleaner. Dans sa version Windows, cet outil de nettoyage visant à optimiser le fonctionnement d'un PC reçoit sa première mise à jour de 2014.

CCleaner-4.10Ces fonctions de base sont pour rappel la suppression des fichiers inutiles tant pour Windows que pour tout un panel d'applications, le nettoyage de la base de registre afin de corriger des erreurs. Il est en outre possible de gérer finement la suppression des cookies.

CCleaner propose également un module de désinstallation des programmes, la gestion des programmes lancés au démarrage, la recherche des fichiers en double, la gestion des points de restauration, un effaceur de disques.

Cet outil est loin d'être l'unique en son genre. D'autres sont disponibles à l'instar par exemple de Glary Utilities. CCleaner bénéficie toutefois d'une grande popularité pour sa rapidité et ses mises à jour fréquentes comme celle d'aujourd'hui que est estampillée 4.10.

Cette dernière améliore des fonctions existantes comme pour la gestion des extensions de Firefox et l'option de fermeture du programme après nettoyage. Comme à l'accoutumée, de nouvelles applications sont prises en charge dont Spotify, Picasa 3, Wondershare Video Converter Ultimate, Kingsoft Office 2013, Sublime Text cleaning et l'application Modern UI de Facebook.

Les notes de version signalent également l'amélioration du nettoyage pour Firefox 26 et le logiciel de traitement de données audio Audacity.


Télécharger CCleaner 4.10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1635922
..//L'année 2014 débute. Peut-être l'occasion de passer un coup de balai dans son ordinateur. C'est ce que propose un utilitaire comme CCleaner.//..


bof les distri linux font ça aussi bien et ce sans essayer de te faire installer des saloperies de toolbar dans ton navigateur
Le #1636432
Alors Jérôme, toi aussi tu as pris des actions, comme Dimitri ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]